Nouveau Président du POLE AVENIA

J.L.OlivetL’Assemblée Générale du POLE AVENIA s’est tenue le mardi 19 janvier 2016 à l’Auditorium de la Technopole Hélioparc à Pau. Les résolutions portaient sur le renouvellement du Conseil d’Administration et la ratification des statuts du POLE AVENIA modifiés par le Bureau courant janvier 2016. Elles ont toutes été adoptées à l’unanimité.
Après 3 années de présidence très engagée au pôle et pour des raisons personnelles, Alain LEHNER a décidé de ne pas renouveler son mandat de Président. En revanche, il fait toujours partie du Conseil d’Administration et du Bureau en représentant la société SEMM LOGGING.

Le Conseil d’Administration a nommé Jean-Louis OLIVET, représentant de TIGF et acteur de la filière depuis de nombreuses années, nouveau Président du POLE AVENIA pour une durée de 3 ans.

Biographie de Jean-Louis OLIVET :

Jean-Louis OLIVET est diplômé de l’Institut du Génie Chimique (ENSIGC) et de l’Ecole Nationale Supérieure du Pétrole et Moteurs (ENSPM – IFP).

Il rejoint le groupe ELF en 1981 où il occupe successivement des fonctions d’ingénieur technique et exploitation avant d’être nommé Chef d’Exploitation à Mascate (OMAN). Il occupe ensuite des fonctions de Directeur des Opérations, dont ELF Hydrocarbures en 1998 à Damas (SYRIE).

Nommé Directeur Adjoint HSE chez TOTAL Branche Exploration & Production à Paris et Pau en 2001, il devient en 2005 Directeur Technique chez TOTAL Exploration & Production France (TEPF) à Lacq, puis en 2010 Directeur des Opérations Transport Infrastructures Gaz France (TIGF), à Pau. Jean-Louis OLIVET prend sa retraite 4 ans plus tard, en 2014.

BUREAU

Nouveau Conseil d’Administration

 

 

Recent Posts