FUI 25 : 25ÈME APPEL À PROJETS DU FONDS UNIQUE INTERMINISTÉRIEL

Date de clôture : 1er février 2018.

Le FUI (Fonds Unique Interministériel) a pour objectif d’aider au développement de nouveaux produits et services susceptibles d’être mis sur le marché à court ou moyen terme. Ce programme est lancé conjointement par l’Etat et les Régions pour recueillir les projets collaboratifs de R&D labellisés par les pôles de compétitivité.

Dans l’attente de la publication du cahier des charges du FUI 25, nous vous invitons à consulter celui du FUI 24.

Porteurs de projets : contactez- nous dès maintenant pour un accompagnement du POLE AVENIA dans le montage de vos projets ! Contact : Emmanuelle Piron, responsables projets RDI ,  06 77 52 01 15

Pour la labellisation, les dossiers devront être transmis au POLE AVENIA au plus tard vendredi 5 janvier 2018. Nous organiserons une première consultation auprès des services du ministère (DGE) et un comité de labellisation du POLE AVENIA pour la mi-janvier, laissant deux semaines pour prendre les recommandations des services ministériels (sur les aspects éligibilité des dépenses et montage du projet) et du comité de labellisation (sur les aspects technico-économiques et marchés).

Pour plus d’informations sur la labellisation, consultez la procédure de labellisation du POLE AVENIA.

Recent Posts