Intelligence artificielle : le Bordelais FieldBox.ai recrute 30 personnes

Cette start-up bordelaise spécialisée dans l’intelligence artificielle pour l’industrie accélère son développement, notamment à l’international et annonce à “Sud Ouest” deux nouveaux bureaux, à Paris et Singapour

C’est un symbole important pour une start-up bordelaise. FieldBox.ai ouvre son premier bureau à l’étranger, à Singapour lundi 15 octobre.

Fondée en 2011, cette société, qui compte déjà une trentaine de salariés, a su se démarquer dans l’industrie grâce à sa solution d’intelligence artificielle pour optimiser les process. Grâce à des algorithmes spécifiques, adaptés aux problématiques métiers. Ils sont déployés sous forme d’assistants virtuels, autonomes, pour les opérateurs, le fonctionnement des machines et des opérations. La plateforme est aujourd’hui utilisée par des milliers d’ingénieurs aux quatre coins du monde.

Parallèlement, pour mieux servir encore ses clients, la société étend son offre de service en leur proposant désormais un support 24 heures sur 24 pour éviter tout manque de réactivité en raison des décalages horaires.

Car, “nos clients réalisent sur la plateforme certaines de leurs opérations les plus critiques en termes de reporting et d’analyse de leurs activités au niveau mondial, avec des sites industriels et des antennes de supervision parfois situés sur des continents différents”, justifie Antoine Trihoreau, fondateur de FieldBox.ai.

Pour plus d’informations, cliquez ici

Recent Posts