ENQUETE EN LIGNE – Marchés internationaux de la géothermie profonde

Le POLE AVENIA coordonne depuis janvier 2018 un projet européen, GEO-ENERGY EUROPE, qui rassemble 8 pôles et clusters de 7 pays, et dont le but est 1/ de créer un partenariat stratégique de clusters européens dans la géo-énergie et 2/ de développer ensemble une stratégie d’internationalisation de nos organisations et de nos membres, plus particulièrement de nos PMEs, sur les marchés de la géothermie profonde en Europe et à l’international.

Le Work Package 3 (WP3) du projet consiste en une étude des marchés et opportunités dans les régions et pays identifiées comme à fort potentiel. Les équipes des clusters et associations partenaires du projet GEO-ENERGY EUROPE ont identifié collectivement 15 pays prioritaires en se basant sur  les capacités installées et objectifs d’augmentation annoncés pour les 5 à 10 prochaines années, des données de veille marché et des données internes à chaque organisation.

Le POLE AVENIA vous invite à répondre au questionnaire en ligne préparé par le cluster Geoscience Ireland (en charge du WP3) en concertation avec l’ensemble des partenaires du projet GEO-ENERGY EUROPE. Ce questionnaire vise à récolter l’avis des membres de toutes les organisations partenaires sur les 15 marchés identifiés sous la forme d’un ordre de priorité (de 1 – le plus prioritaire de tous – à 15 – le moins prioritaire de tous), ainsi qu’un certain nombre d’informations sur leurs expériences ou aspirations à l’export, ressources internes et locales, et besoins d’accompagnement.

L’exercice vise en premier lieu les PME mais il est ouvert à TOUS nos membres.

Lien vers le questionnaire : https://www.surveymonkey.com/r/3YVTFLB

Merci à tou-te-s de répondre avant le vendredi 14 décembre 2018 !

N’hésitez pas à compléter vos réponses de toute information que vous souhaitez partager avec le pôle, ses partenaires européens et leurs membres, ou toute question concernant le projet GEO-ENERGY EUROPE, par mail ou téléphone au 06 77 52 01 15.

Recent Posts