Transition énergétique : qui dicte les choix du nouveau mix, les politiques, les citoyens, les scientifiques ou le marché ?

Transition énergétique : qui dicte les choix du nouveau mix, les politiques, les citoyens, les scientifiques ou le marché ?

L’E2S-UPPA organise une école d’été pluridisciplinaire du 26 au 30 août 2019 à Pau ouverte à tous profils : scientifiques, juristes, spécialistes des sciences sociales et politiques et toutes autres spécialités. L’objectif est de dresser un panorama de la situation et des problématiques auxquelles font face les différentes parties prenantes des industries et politiques énergétiques : transition & décarbonation, décentralisation, autonomie, digitalisation et tous les défis technologiques, économiques, normatifs et réglementaires associés.

Afin d’assurer une mixité des profils, les responsables de cette école feront une sélection, merci d’envoyer votre CV avec un mail expliquant vos motivations et centres d’intérêt pour cette formation. Elle se déroulera en grande partie sous forme d’étude de cas qui se feront en équipe pluridisciplinaire. Pour ce faire le nombre de participants sera limité à 25.

Envoyer votre candidature avant le 12 juillet 2019 à isabelle.moretti[at]univ-pau.fr

Lieu : Pau, logement libre à la charge des participants,

Frais d’inscription : 200 € pour les étudiants et membres de l’UPPA. 300 € dans le cadre de la formation continue.

Retrouvez le flyer de l’événement ici

Recent Posts