Changement de présidence au POLE AVENIA – 19 janvier 2016

L’Assemblée Générale du POLE AVENIA s’est tenue le mardi 19 janvier 2016 à l’Auditorium de la Technopole Hélioparc à Pau. Toutes les résolutions ont été adoptées à l’unanimité et portaient notamment sur le renouvellement du Conseil d’Administration et la ratification des statuts du POLE AVENIA modifiés par le Bureau courant janvier 2016.

Après 3 années de présidence très engagée au pôle et pour des raisons personnelles, Alain LEHNER a décidé de ne pas demander le renouvellement de son mandat de Président. En revanche, il fait toujours partie du Conseil d’Administration et du Bureau en représentant la société SEMM LOGGING.

Le Conseil d’Administration a nommé Jean-Louis OLIVET, représentant de TIGF et acteur de la filière depuis de nombreuses années, nouveau Président du POLE AVENIA pour une durée de 3 ans.

Biographie de Jean-Louis OLIVET:

Jean-Louis OLIVET est diplômé de l’Institut du Génie Chimique (ENSIGC) et de l’Ecole Nationale Supérieure du Pétrole et Moteurs (ENSPM – IFP).

Il rejoint le groupe ELF en 1981 où il occupe successivement des fonctions d’ingénieur technique et exploitation avant d’être nommé Chef d’Exploitation à Mascate (OMAN). Il occupe ensuite des fonctions de Directeur des Opérations, dont ELF Hydrocarbures en 1998 à Damas (SYRIE).

Nommé Directeur Adjoint HSE chez TOTAL Branche Exploration & Production à Paris et Pau en 2001, il devient en 2005 Directeur Technique chez TOTAL Exploration & Production France (TEPF) à Lacq, puis en 2010 Directeur des Opérations Transport Infrastructures Gaz France (TIGF), à Pau. Jean-Louis OLIVET prend sa retraite 4 ans plus tard, en 2014.

 

J.L.Olivet

Communiqué de Presse-Nouvelle présidence POLE AVENIA-19-01-2016

Vous êtes journaliste et vous souhaitez avoir des éléments complémentaires, contactez-nous.

Recent Posts